Depuis longtemps je vous propose des supports différents pour cheminer ensemble. Cette fois-ci, avec Sylvie Ptitsa, nous avons co-créé des ateliers sur mesure.

L’ambiance actuelle n’est pas des plus légère et je vois en consultation beaucoup de personnes, tout âge confondu, questionnées, apeurées, perdues, en perte de vitesse et de sens.

Ayant l’habitude d’aborder ensemble des questions peu faciles, Sylvie et moi avons eu l’idée de vous proposer un autre regard, des supports mariant un travail cerveau gauche et cerveau droit, pour que tous vous puissiez participer.

Les sujets seront vastes : incarnation, maladie, mort, deuil, peur, les relations (familiales, professionnelles, amoureuses…), le transgénérationnel, le désir… Les outils varieront également au fil de l’eau : contes, exercices, méditations, images… Et bien sur, votre participation fera de chaque atelier une rencontre unique.

Vos questions sont les bienvenues. Elles peuvent porter sur mon livre, si certains passages nécessitent un éclaircissement, ou sur des thèmes qui vous concernent et que vous voudriez éclaircir avec nous.

Le 1er atelier aura lieu le 19 février à 20h30 : il sera gratuit. Vous pourrez ainsi vous faire une idée de ce que l’on propose et voir si cela vous convient.

Le second est prévu le 26 février, toujours à 20h30. Il sera au tarif de 35€.

Je vous laisse regarder la présentation que nous avons faite ensemble pour vous donner une idée… et peut-être l’envie de nous rejoindre !

https://youtu.be/Zf3bpDZDzp4

Au plaisir de vous retrouver et d’échanger avec vous !

De tout coeur,

Nicole

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *