Bonjour à tous,

C’est reparti pour une année ! Les retours, vos retours sur les ateliers proposés depuis mars par Sylvie Ptitsa et moi, ayant montré les bienfaits escomptés, nous les reconduisons cette année également.

C’est avec une grande joie que nous pourrons de nouveau nous rencontrer dès le 24 septembre, à 20h30 sur zoom. Cette pateforme permet de choisir d’être vu.e ou non, d’être entendu.e ou non, d’échanger par chat ou non… Une liberté totale qui vous est offerte de participer comme bon vous semble !

Les ateliers auront lieu tous les 15 jours le vendredi (exception faite du 5/11 pour cause de vacances). Aucun besoin d’assister à chaque atelier. Là encore vous êtes totalement libre ! Chaque atelier se construit en direct, selon les envies/besoins des participants et du ressenti qui s’éveille en chacun.e de nous tous. C’est un concentré de l’instant qui nous enrichit tous et qui, enregistré, vous permet à loisir de le réécouter, de le revisionner à souhait.

Le replay est également un bon moyen pour accéder à l’atelier même si vous n’êtes pas disponible au rendez-vous « direct ». Une fois inscrit.e, vous recevez le replay dans votre boîte mail. Vous avez ainsi tout le temps nécessaire pour visionner, laisser infuser l’atelier et partager votre retour si vous le voulez. Pour ceux présents en « live », c’est souvent l’occasion d’entendre ou de réentendre un point de vue et de l’intégrer à son rythme. Bref, le replay = un soutien au quotidien !

Pour vous inscrire : j2st33@gmail.com (une participation financière de 35 € vous sera demandée) et si vous souhaitez nous laisser vos questions, ou la teneur du thème que vous voudriez voir abordé en atelier, utilisez cette même adresse ainsi que : contact@votrecorpslesaitdj.com

Les ateliers ont pour titre « Comment arrêter de souffrir », titre de mon livre qui a fêté ses 1 an ce 1er septembre. Ce n’est pourtant pas nécessaire de l’avoir lu pour participer aux ateliers du vendredi. Le choix de ce titre a pour objet de donner l’axe abordé : nous souhaitons vous accompagner à mieux vous lâcher la grappe, et ainsi à vous retrouver dans votre liberté d’expression de qui vous êtes vraiment.

Avec nos outils, nos plus value, notre spontanéité et l’alchimie du moment, c’est un véritable feu d’artifice qui explose les barrières en tout genre ! Exercices, méditations, contes, témoignages, regards croisés…, des mises en pratique pour se sentir vivant.e !

Prêt.e pour l’envol ? Si vous avez besoin de nous entendre parler de ces ateliers, voici le lien d’une vidéo explicative : https://youtu.be/REGT5KdzJIQ

Au plaisir de nous retrouver le 24 septembre à 20h30 !

De tout coeur,

Nicole

#commentarrêterdesouffrir #ateliersduvendredi #tousvivants #toujoursensemble #SylviePtitsa @nicolepasquierlemoine

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *